La Compétition photojournalisme « best of » 2007 : Règlement : Comment vous inscrire
La Compétition photojournalisme « best of » 2007 est ouverte au photographes, éditeurs, et photojournalistes sur le Web. Il n’y a pas de frais de participation. Tout photographie devrait être prise ou publiée pour la première fois entre à partir du 1er janvier et avant le 31 décembre 2006. Il ne faut pas que les photographes soient sociétaires de la NPPA.
Pour obtenir un code d’enregistrement
Tout photographe doit obtenir un code d’enregistrement avant de participer au concours. Notez bien:
- Il faut vous inscrire même si vous aviez participé dans le passé
- Les codes de l’année dernière ne seront plus valables
C’est facile d’obtenir un code. Il faut simplement remplir online Contest Registration Form. Il faut absolument mettre ce nombre à 8 chiffres dans le champ « Object » pour toute image que vous soumettez (voir les instructions pour le champ « Object » sous « Comment préparer les images » pour en savoir plus). Ce code sera votre identifiant pour la durée de ce concours.
Check-list d’enregistrement
- Êtes-vous d’accord sur Ethics Code? Tout participant à la Compétition photojournalisme « best of » 2007 doit suivre Ethics Code qui a été ratifié en 2004 à la réunion annuelle du conseil de la NPPA au Poynter Institute.
- Avez-vous reçu votre code d’identification? Dès que vous vous aurez inscrit, vous recevrez par courriel un message de confirmation avec votre code d’identification, dont vous vous servirez en marquant vos images. Le code aura 8 chiffres avec 3 zéros en tête. Pour la compétition de 2007, tout code sera plus grand que 00011500.
- Avez-vous conservé votre code d’identification et les instructions FTP? Le message qui contiendra votre code d’identification contiendra également l’adresse du serveur FTP, l’identifiant et le mot de passe pour que vous puissiez présenter vos fichiers par FTP. Veuillez conserver ces instructions afin que vous les ayez lorsque vous aurez préparé tous vos images.
Copyright 2002-2007 NPPA.org
For more information, email the Contest Coordinator.